C’est parti pour l’appel à projets 2024 !

C’est parti pour le 4e édition de l’appel à projets d’ADN Solidarity, le fonds de dotation d’ADN Ouest !

Votre organisme à but non lucratif et d’intérêt général porte une initiative qui positionne le numérique comme un véritable levier d’inclusion et d’émancipation dans le Grand Ouest ?
Vous cherchez un soutien pour accélérer son démarrage ou son développement ?
ADN Solidarity, le fonds de dotation d’ADN Ouest, lance son 4e appel à projets.

Ce nouvel appel à projet se concentre à nouveau sur 2 axes :

  • L’inclusion numérique
  • Le numérique comme levier d’inclusion et d’émancipation

Qu’il s’agisse du maintien dans l’emploi, de l’accès aux droits, de la création de lien social ou de l’accompagnement aux usages, etc. chaque projet candidat devra à sa manière contribuer à l’émancipation et à l’inclusion des bénéficiaires visés (populations rurales, séniors, jeunes femmes, habitants des quartiers prioritaires, etc.).

L’appel à projets est ouvert jusqu’au 18 mars inclus et est ouvert uniquement aux structures d’intérêt général, à but non lucratif, qui agissent dans le Grand Ouest (Bretagne, Pays de La Loire).

Au global, grâce son collectif de Mécènes engagés, c’est une enveloppe de 80 000€ qui sera répartie entre les lauréats, mais pas que ! Car au delà du soutien financier apporté, ADN Solidarity a à cœur de valoriser les projets soutenus, et de créer des passerelles avec les entreprises du Grand Ouest.

Pour en savoir plus :

Les conditions et modalités de candidatures,  ainsi que le lien vers la plateforme de candidature sont disponibles sur la page dédiée de notre site internet.

Et nous vous proposons 2 visios d’information les 8 et 14 février 2024. Lien de connexion ici.

Deux visios d’information vous sont proposées : les 8 et 14 février 2024. Pour plus d’informations, N’hésitez pas c’est par ici !

Nos mécènes 2024 (il est encore temps de les rejoindre)

Un immense merci à nos mécènes 2024, engagés à nos côtés pour un numérique plus inclusif et émancipateur. Vous souhaitez rejoindre le collectif ? Il est encore temps ! Contactez Pauline à fondsdedotation@adnouest.fr

ADNSolidarity_2024_mecenes
Article précédent
Appel à projets 2024 pour un numérique inclusif et émancipateur : visio d’information les 8 et 14 février
Menu